Ivanti Free 90-Day Patch License

Stoppez WannaCrypt et d'autres malwares avec une licence gratuite de 90 jours pour les correctifs


Lorsqu'il se présente une menace mondiale comme WannaCrypt, c'est à nous tous, acteurs de la cybersécurité, de veiller à y mettre fin.

Pour limiter son impact, nous offrons jusqu'au 15 juin 2017 une licence gratuite de 90 jours pour notre solution de gestion des correctifs, leader du marché et parfaitement adaptée aux besoins de votre système. Appliquez rapidement les correctifs aux postes de travail et aux serveurs, qui sont la première ligne de défense contre WannaCrypt, ses variantes à venir et d'autres malwares.

  • Mettez à jour vos systèmes d'exploitation Windows et vos applications tierces.
  • Appliquez facilement des correctifs aux applications tierces depuis la console SCCM, sans infrastructure ni formation supplémentaire. Étant donnée la gravité de la menace WannaCrypt, Microsoft a publié des mises à jour même pour XP, Windows 8 et Server 2003. Il est impossible d'appliquer des correctifs à ces systèmes de façon native depuis SCCM. Mais nous pouvons vous aider à le faire.
  • Obtenez des correctifs entièrement testés par nos ingénieurs en correctifs pour garantir une vraie compatibilité de ces correctifs.

Si vous avez été victime de ce ransomware, il vous suffit de répondre à quelques questions rapides sur votre environnement, et nous veillerons à vous fournir une solution adaptée à tous vos systèmes.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre licence gratuite de gestion des correctifs :